samedi 29 août 2009

Blogs du Québec?

J'ai beau scruter et visiter la blogosphère, je ne tombe jamais sur des blogs du Québec (je veux dire évidemment des blogs de décoration, d'arts décoratifs et de loisirs créatifs, de belles images, de recherche du beau, etc. etc.) qui me plaise ... c'est drôle de se dire que finalement, après 12 années d'exil et une intégration plus que réussie dans mon pays d'adoption, mes racines resurgissent au détour d'une chute en blogosphère qui a commencé il y a un mois. En même temps, ça me rappelle que tout en étant nouvelle québécoise, je reste bien française (européenne devrais-je même dire).
Blogueuses du Québec, où êtes-vous ?

1 commentaire:

  1. salut!
    merci de ton com sur mon blog! je suis à québec depuis 3 mois seulement (comparé à tes 12 ans...) et effectivement les blogs de loisirs créatifs québecois ne se trouvent pas en masse! j'habite à québec, dans le quartier saint-roch, et toi? je ne sais pas si tu tricotes mais je me suis inscrite au groupe trico 'thé de québec sur le site ravelry, des sorties sont prévus pour se retrouver entre tricoteuses, si ca te tente...
    a bientot

    RépondreSupprimer