samedi 15 août 2009

Choix de couleurs ...

ça fait pas 10 messages que j'écris sur ce blog, et déjà le casse-tête du choix des couleurs se précise : oui, le gris c'est magnifique, c'est chic, c'est simple .... mais c'est aussi très répandu dans les beaux blogs ... tenez, ce soir, j'en ai visité 3, et je vous le donne en mille : tous sur fonds gris, et dans 2 sur 3, le même gris que celui que j'avais choisi. Fonds blanc, oui ça aussi c'est beau, mais ça pardonne pas.Conclusion : étant donné que mon blog est beaucoup moins beau, essayons au moins d'être "un peu" différente.


Et donc, je vais continuer les expérimentations ... alors pour ce soir ce sera prune (enfin, c'est le nom que je lui donne, #5f374d, c'est son vrai nom web :-) Je me lance ... et puis on verra bien!

1 commentaire:

  1. C'est joli en prune, j'aime beaucoup !
    Merci de ta visite, je reviendrai te voir après tout le Québec n'est pas si loin ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer