mardi 1 septembre 2009

La liste de Rose





Aller à un concert --- ok --- Repeindre ma chambre en vert gris clair--- Boire de la vodka du bon vin --- Aller chez Ikea ---oh oui--- Mettre un décolleté ---ah oui tiens!--- Louer un meublé ---c'est quand même mieux avec nos meubles--- Et puis tout massacrer --- oui parfois je pourrais en avoir envie--- Pleurer pour un rien ---- ça arrive--- Acheter un chien ---ah ça non alors!--- Faire semblant d'avoir mal ---ou avoir mal pour de vrai---Et mettre les voiles ---direction onoublitou--- Fumer beaucoup trop --- mais non beurk --- Prendre le métro --- euh, à Montréal peut-être--- Et te prendre en photo --- oui, allez s'il te plaît!--- Jeter tout par les fenêtres --- hihihi--- T'aimer de tout mon être --- que dire de plus?---Je ne suis bonne qu'à ça ---Est ce que ça te dé-çoit ? --- J'ai rien trouvé de mieux à faire et ça peut paraître bien ordinaire Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi ---

Te faire mourir de rire --- te faire "vivre" de rire --- Aspirer tes soupirs --- et les vivre avec toi ---M'enfermer tout le jour Ecrire des mots d'amour --- Boire mon café noir --- un peu sucré quand même --- Me lever en retard --- le quotidien quoi! --- Pleurer sur un trottoir --- encore?--- Me serrer sur ton coeur --- que c'est doux --- Pardonner tes erreurs --- et réciproquement ---Jouer de la guitare du violon ou de la flûte --- Danser sur un comptoir --- hihihi encore --- Remplir un caddie --- ici on dit un panier, plein de bonnes choses ---Avoir une petite fille --- yeah, c'est déjà fait, et bien fait --- Et passer mon permis --- ça aussi c'est déjà fait ---

(...)

Je sais je suis trop naïve --- mais j'aime ça ---De dresser la liste non exhaustive De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi --- T'embrasser partout --- et plus encore--- S'aimer quand on est saouls --- je préfère vraiment a jeûn, en pleine conscience --- Regarder les infos --- ben oui pourquoi pas --- Et fumer toujours trop --- non j'ai dit, rebeurk --- Eveiller tes soupçons Te demander pardon Et te traiter de con --- euh n/a --- Avoir un peu de spleen Ecouter Janis Joplin --- Te regarder dormir --- que c'est doux! --- Me regarder guérir --- Faire du vélo à deux --- Se dire qu'on est heureux --- oui!!!--- Emmerder les envieux ---- oh que oui alors!

1 commentaire:

  1. Voilà des pensées et des réflexions envahies d'humour et c'est très agréable à lire et à rire !

    RépondreSupprimer