jeudi 24 septembre 2009

Mes aiguilles ont la bougeotte ...

... après plusieurs années étouffées dans leur boite, enfin mes aiguilles à tricoter prennent l'air! Déjà, un bonnet ou une tuque bleu(e) -selon l'endroit où vous vous trouvez quand vous me lisez- en est tombé(e). Un peu grand(e) certes pour la demoiselle, ça lui fera quelques années :-) Je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour agrémenter le tout par contre ... une fleur en tricot ou en crochet (mais là, le crochet, j'ai jamais fait encore ...), bleu, beige ? à suivre donc encore une fois ...



Et depuis quelques jours, comme prévu, le fameux Trendy Chale a commencé à pousser sur mes aiguilles. Mon choix de couleur, noir, est fortement lié au choix limité de couleurs dans la laine qui me plaisait ... mais le noir, c'est chic et ça va avec tout ;-) Et bientôt, moi aussi je figurerais dans la Trendy chale Gallery! Oui Madame!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire