vendredi 18 septembre 2009

Petit escargot

Cette fois-ci, c'est une réalisation de Tante Zab que je mets de l'avant, ce cadeau a été offert à Boubou. Très très mignon, il lui plaît beaucoup et est très confortable.

On peut entendre la comptine chantée ici.

Bon d'accord, j'ai un peu tendance à afficher les réalisations d'autres personnes, en l'occurence ma Maman, ma Tante, ma Soeur ;-) Mais c'est qu'elles n'ont pas leur blog et leurs oeuvres méritent un peu de visibilité. Et puis, je viens seulement de me remettre au travail côté créatif, donc il va falloir attendre un peu que mes broderies, tricotages et autres coutures soient terminées ... ce qui j'espère ne sera pas si long! Ah, j'aimerais bien qu'à moyen ou long terme, tout ceci inspire ma Fille et qu'elle s'y mette elle aussi ... mais on a bien le temps ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire