lundi 26 octobre 2009

Cochons et moutons!

Voici ma dernière réalisation en broderie. À peine commencée il y a 4 ans, en prévision de la naissance d'un petit chez des amis, je me suis décidée à la terminer enfin, même si le petit bébé a maintenant ... 3 ans 1/2!!! Bref, je vais attendre une prochaine naissance avant de lui décider de sa finition.

Par contre, je me suis bien amusée à comparer les personnages de cette broderie et de la série que regarde mon fils tous les matins (Shaun, le mouton, vous connaissez ?). Des moutons et des cochons qui font toutes sortes d'activités normalement réservées aux humains. Si vous ne connaissez pas, regardez juste ce court extrait, c'est vraiment mignon et drôle.



Et puis aussi, dans la même série, le sac réalisé par Tante Zab à partir du modèle dans le même livre ... Vraiment très joli!


 Modèles dans Mots doux au point de croix, d'Anne Sohier-Fournel.

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas mais rien qu'au regard de ce mouton je devine toute sa malice. Le motif de ta broderie est adorable...mais comme le temps semble te manquer commence dès maintenant un motif pour son mariage... hihihi!!!

    RépondreSupprimer