jeudi 15 octobre 2009

J'aime / J'aime pas 4

J'aime .... les tomates sous toutes leurs formes : nature, salade, bruschetta, tartes, soupe, jus, séchées, farcies, ...


J'aime pas .... les champigons cuits qui ont la texture du caoutchouc, les endives cuites qui sont si amères, la pastèque qui me donne des frissons dans le dos, ... 


Et voilà la liste des participantes, bon voyage inter-blogs :

5 commentaires:

  1. j'adore la pstèque si rafraîchissante l'été, et le melon, tu aimes?
    à demain!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, je n'aime pas vraiment la pastèque et j'aime beaucoup les tomates, surtout celles que l'on cueille sur des plants plantés par nos soins. Trop bon!
    A demain.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore moi aussi la tomate. je peux en manger tous les jours!

    RépondreSupprimer
  4. Rigolo : j'aime ce que tu n'aimes pas et inversement !!! (sauf les endives !)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi la tomate et je crois que j'en met à peu près partout dès que je fais de la cuisine...avec de l'huile d'olive, basilic et origan, cela me rappelle les saveurs du sud de ma France....

    Pour les endives....une cuiller de sucre à la cuisson règle le souci de l'amertume...

    RépondreSupprimer