lundi 9 novembre 2009

Petites réflexions sans intérêt ...

Beaucoup de projets en tête, quelques projets commencés, quelques-uns même presque terminés, mais il reste la dernière petite étincelle pour mettre la touche finale et être assez satisfaite pour vous les présenter et aussi avoir la bonne lumière pour prendre la photo … Trop peu de temps …

Beaucoup de réflexions sur toutes les belles réalisations que je vois sur la blogosphère, incroyable tout de même la créativité qui circule de partout, trop peu de temps pour visiter tous ces magnifiques blogs, plein des personnalités de leurs propriétaires.
Beaucoup de lectures (vive la bibliothèque) créatrices d’envies de faire, quelques achats de tissus mignons parce que ça fait du bien, mais faudrait bien en faire quelques choses …
Et surtout la vie qui va, qui va vite, entre mes enfants (la plus belle richesse et la plus belle réalisation … malgré quelques petit moments d’intenses échanges de caractère), mon Amoureux, mon travail, ma chorale, mon ménage … enfin bref, la vie quoi !
Enfin bref, pas grand-chose d’intéressant ! Allez, une belle musique pour tout de même donner un sens à ce message sinon plus qu’ordinaire ;-) Bonne journée, chères visiteuses (et visiteurs, sait-on jamais) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire