vendredi 20 novembre 2009

Vide-poches pour tous les goûts!

Je suis toute excitée ... imaginez : super productive cette semaine, à mon actif, 2 vide-poches rigolos! Ils sont bien différents, le bleu pour un ami d'un certain âge, qui aime beaucoup le bleu, et le rose pour une petit copine de classe de ma fiston, qui fête son anniversaire demain. Évidemment, ils ne sont pas parfaits, j'ai encore beaucoup d'amélioration devant moi, en particulier pour maîtriser les points fantaisie à la machine. Mais je suis bien contente ... alors, roulement de tambour, les voici!


Modèle de vide-poche trouvé dans le livre Les beaux draps de Jeannine Cros, aux éd. Mango Pratique; le motif brodé de la fée est une création de Sylvie Teytaut.

2 commentaires:

  1. Oh!!!! ils sont mimi comme tout ces deux vide-poches....
    Bise et douce soirée.
    zaza.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Tu me donnes l'idée pour utiliser de beaux tissus que je viens d'acheter! Youpidou!

    RépondreSupprimer