mercredi 17 mars 2010

Gilet #1

Alors, voilà, le premier gilet que j'ai tricoté pour Boubou ... j'étais pas sûre du résultat et puis finalement je l'aime bien et je trouve qu'elle le porte bien aussi ;-) : je ne sais pas bloquer mon tricotage faudra bien que je m'y mette et de toute façon, comme c'est pas de la laine top super qualité ça ne l'empêche pas d'être super agréable à tricoter et à porter, je crois que ça ne servirait à rien. Donc, ça roule en bas, ça roule au bout des manches (mais ça je trouve que c'est plutôt une bonne chose). l'avant semble trop court ... Pas grave, je la trouve trop belle quand même quand elle le porte. Et avec la belle saison qui s'en vient, ça fera une jolie veste d'appoint pour aller dehors!


Modèle tiré du livre Tricots d'enfants de Debbie Bliss aux éditions Marabout ( c'est le modèle de la couverture!)

1 commentaire:

  1. Superbe !!! le modèle et le mannequin sont ravissants. Je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter ce livre. Les aiguilles reprennent du service, je vais regarder ça de près. Bon week end et Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer