lundi 22 mars 2010

Sarouel #1

Bon, j'ai moi aussi succombé à une des modes de la blogo, et fait un petit sarouel pour Boubou... c'est super facile et rapide, bon ça c'est vrai. Je suis pas sûre que j'en ferai d'autres (à moins que la Demoiselle en raffole ... ce qui ne semble pas être le cas pour le moment!). Peut-être que c'est mon choix de tissu (pas assez Princesse) qui la rebute!!! En tout cas, ça n'a pas été un succès auprès de son Papa qui trouve que mes choix de tissus font plutôt clown ... hihihi, il a pas tort!




Modèle : Les p'tits grains de maïs (elle au moins elle a vraiment du goût pour choisir ses tissus). Merci beaucoup!

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas surprise par les goûts de la mère pour ça petite Boubou qui me rappellent un peu les goûts qu'elle avait pour elle-même il y a 25 ans!!!! hihihi

    Mutti

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le contraste des rayures et du rouge brodé en bas. Ca donne plutôt un petit côté pirate que je trouve sympa...

    RépondreSupprimer