jeudi 29 avril 2010

En-cours .... faute de terminé!

Si on se fie à mes affichages ces temps-ci, il ne se passe pas grand chose côté travaux d'aiguilles chez moi. Mais c'est plutôt que j'ai plusieurs projets en-cours, et si peu de temps et d'énergie pour les terminer. Alors, ben moi, comme ça me tente tout de même de passer par ici, voici un des projets sur lesquels je travaille. C'est tout de même assez avancé. Et pour la couleur de la laine, c'est vraiment un hasard, pas fait exprès, mais je me suis rendu compte après l'avoir choisie que c'est exactement la même couleur que mes lunettes ... voilà, pour l'intérêt que ça a ... hihihi!




Moi, j'appréhende un peu l'étape blocage et montage qui va suivre ... sera-ce aussi beau que toutes les merveilles qu'on voit sur d'autres blogs???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire