jeudi 6 mai 2010

Japan Couture #2



Super simple ... à coudre, parce que comme je l'ai écrit plus tôt, j'ai eu bien de la misère à trouver le patron! Tiens, faudrait que je le prenne en photo pour donner une vue d'ensemble ... vous comprendrez de quoi je parle.
Une fois encore, même sans lire le japonais, et avec un tout petit peu d'expérience en couture, ça se fait quasi les yeux fermés. Tout de même, si c'était à refaire, les proportions largeur-hauteur seraient à revoir (trop large). Ah et puis tiens, pour faire joli, j'ai ajouté un petit biais pour faire l'ourlet des emmanchures plutôt que simplement replier le tissu rouge.
Pour le voir porté, il faudra attendre un peu. Les patrons commencent pour les petites filles qui mesurent un mètre, et Boubou n'est qu'à 90 cm ... Je prends de l'avance ;-)

Modèle G dans le livre Girly Style Wardrobe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire