lundi 17 mai 2010

Recyclage ou "Upcyclage" #1

J'ai une petite tendance à être très attachée à mes vêtements chouchou, dans lesquels je me sens bien et belle. Oui, mon armoire regorge de vieux trucs, je l'avoue.
Et comme il paraît que recycler ou plutôt upcycler son linge (voir ici) c'est in, 
"le upcycling, ce n’est pas juste du patchwork, non non non!!  (et Dieu merci!)..  C’est plutôt la re-fonte d’un vêtement, comme le avant/après d’une femme dans un magasine mode." Boat People, boutique vintage en ligne, de Québec
Eh bien, je fonce pour une nouvelle petite série sur le thème.
Cette robe, je l'ai faite il y a probablement environ 15 ans ... ouais ... J'aime bien le tissu. Mais honnêtement, je ne la mettais plus depuis pas mal de temps, mais pas capable de m'en débarrasser. Alors? Eh bien, la voici transformée en tunique, et vraiment, suis bien contente. Je l'aime comme si elle était toute neuve!

1 commentaire:

  1. J'aime bien la nouvelle tunique, juste la bonne longueur pour cet été! bravo!

    RépondreSupprimer