lundi 24 mai 2010

Simili Burberry

Il y a quelques mois, en passant devant une boutique, j'ai vu une mignonne petite robe de petite princesse, rose et blanche, toute simple, mais d'une simplicité si élégante, si tendre ... une robe Burberry ... voilà! L'histoire devait s'arrêter là Burberry = hors de prix et non seulement hors de prix, mais surtout pour des enfants qui ne portent le vêtement que 6 mois et encore ... mais elle était toujours là dans ma tête, et ai-je dit plus haut, attendez ... oui .. si simple. Alors voilà, j'avais du tissu rose, j'avais du tissu blanc cassé et la robe dans ma tête. Pas besoin de patron dans ces moments-là. Le résultat me plait, Boubou n'a pas encore accepté de l'essayer finie ... imaginez donc de parader pour la photo!!! Bon, ben maintenant faudrait bien un mariage cet été pour avoir l'occasion de la porter quand même. Non? Personne! Bon qu'à cela ne tienne, on trouvera bien une occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire