mardi 14 septembre 2010

Le Hula Girl Top de Mademoiselle Boubou ...

Ouh là (elle était facile ...  Hula .... ouh là... bref), je me demandais bien si je saurais encore publier un article sur mon blog tant ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait... alors d'accord, les vacances, l'écoeurite aiguë du clavier d'ordi et toujours mieux à faire que de vivre dans le monde virtuel ... si ce ne sont pas de bonnes excuses, ben j'en ai pas d'autres.


Mais bon, là, ça me tente de vous montrer ce petit haut Hula Girl Top tricoté pendant l'été, tranquillou. Un peu grand pour Mademoiselle pour le moment, mais ça promet d'être fort joli le temps venu. Plus de détails sur Ravelry.
Les boutons ont déjà été changés depuis la photo car trop petits et ce top étant tout de même un peu pesant (choix de fil pas forcément idéal), ils ne tenaient pas. faudrait bien que je prenne une nouvelle photo, mais comme je disais plus haut ... un jour, on verra ça!
Modèle Kids Tricot, ici et aussi ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire