dimanche 6 mars 2011

Le dimanche on blogue : Émilie Rivard - Défis et autres paris

En ce début de semaine de relâche, pour les enfants parce que pour moi, ça attendra encore un peu ... J'ai pensé vous diriger vers le blogue d'Émilie Rivard, auteure jeunesse québécoise de grand talent (et un peu une amie, quand même :-). Qui nous offre une petite lecture en ligne : Matt Rouvelcoupab et l’espionne Pythone
À ne pas manquer, ses autres romans, superbement illustrés, par exemple : 


***
Autre partie de mon titre : autres paris
Ce week-end, j'ai fait le presque pari de faire en sorte que quiconque ferait une recherche sur Google avec la phrase "le seul violoniste à savoir jouer en latin" .... trouverait une référence (ici même).
La raison de ce pari? Mon amoureux à qui on a demandé pour des funérailles de jouer au violon l'Ave Maria de Schubert ... en latin !!! oui, oui jouer du violon en latin!!!
Bonne nuit ...........................

1 commentaire:

  1. Je trouve que ton amoureux.....que je crois connaître, aurait dû faire un effort pour satisfaire la famille du défunt quand même!Enfin je pense qu'il n'a pas encore tout entendu dans ce registre et qu'il doit s'attendre encore à des demandes très spéciales car il en a pour encore bien des années à contenter ses admirateurs. Peut-être était-ce une demande du défunt lui-même avant de partir vers l'au-delà?

    RépondreSupprimer