mardi 5 avril 2011

Petit coup de pub (oui encore!) : cocktail dînatoire et encan silencieux pour une bonne cause!

C'est lundi prochain et c'est une bonne occasion de soutenir une cause qui me tient à cœur : le rayonnement du chant choral à Québec, par le Chœur Les Rhapsodes.
On peut voir tous les articles mis à l'encan sur notre page Facebook. Et y'en a des vraiment intéressants, croyez-moi!
Bon sinon, j'ai bon espoir de réussir prochainement à vous montrer quelques petites réalisations personnelles, parce que faut pas croire mais même si je ne montre rien ces temps-ci, c'est juste parce que je suis trop occupée à m'occuper des communications de mon Chœur :-) Ben oui, quand même je m'occupe de mettre à jour le site web et la page FB, de gérer la base de données et d'envoyer les infolettres .... ben disons que ça occupe! Mais j'ai quand même eu le temps de terminer quelques tous petits projets ... à bientôt donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire