jeudi 19 mai 2011

moi aussi j'ai des bottes rouges à pois roses ... et j'ai vu Sting ... de très loin

Vous me direz, c'est quoi le rapport du titre de ce billet? Allez jeter un œil ici, et vous comprendrez tout ... c'est que la 2e paire de bottes se trouve chez moi ;-) et pour cause, c'est moi la sœur en question. J'en veux pour preuve cette vidéo, tournée ce fameux grand soir. Bon d'accord, c'est nul visuellement et au niveau musical, ça vaut pas de la chnoute comme on dit ici. Mais quel souvenir!!! En tout cas, tu m'as bien fait rire ma sœur avec ton billet...


PS : l'été prochain c'est Elton John qui sera sur les Plaines .... et moi aussi! On verra si mes bottes rouges à pois roses sont requises, avec le printemps qu'on n'a pas eu ça se pourrait fort bien ... à suivre donc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire