lundi 20 juin 2011

C'est le métier qui rentre!

Ce petit haut réalisé pour Boubou au mois d'avril dernier peut enfin être porté avec des températures qui commencent à ressembler davantage à l'été! J'ai voulu essayé le smock, mais vraiment je n'ai ni la technique, ni l'équipement ... et avec un tissu en jersey, j'ai pesté plus d'une fois pour installer l'élastique avec un résultat plutôt très moyen. C'est le métier qui rentre!!!! Et le résultat n'est pas si mal, même si un peu grand ... ça fera plus qu'un été et c'est pas plus mal!








 
Le magazine "Mes petites mains" devient Plumetis, et est toujours aussi chouette à feuilleter!

Et celui-là "Sewing Green" très beau et bien fait aussi. Je n'en reviens pas de découvrir ce qu'il est possible de faire aujourd'hui avec peu de moyens ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire