mardi 3 janvier 2012

Premier projet de 2012!

Comment mieux commencer l'année qu'en menant à bien un projet pour moi? Alors voici un petit fourre-tout pour trimbaler mes ouvrages de broderie en cours, que je pourrai laisser au bureau parce que rien de mieux que broder le midi pour relaxer un peu et se changer les idées agréablement ;-) Ce petit fourre-tout complètera très bien le sac déjà vu ici et qui me sert de besace quotidienne pour aller travailler.

Bientôt, j'espère avoir le temps de vous montrer les petites choses réalisées avant les fêtes, même si évidemment j'aurais aimé en faire encore bien plus ... et parmi mes résolutions pour 2012,  apprécier davantage chaque instant sans m'arrêter sur toutes les choses que j'aimerais faire sans avoir le temps ...

Et ma bannière, ben faudrait bien que je prenne le temps de la changer ... remarquez, Noël reviendra bien assez vite ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire