mercredi 9 mai 2012

La musique des mots, par Les Rhapsodes

Je peux vous dire que le concert qui arrive, le samedi 26 mai prochain, avec mon choeur, Les Rhapsodes, a quelque chose de tout à fait spécial : 
  • un mélange de créations musicales éclectiques et sublimes, sur des textes magnifiques, écrits entre autres par 2 écrivains, Jean Désy et France Ducasse, membres du Choeur qui nous amènent du rire aux larmes
  • des grands classiques Rhapsodes du chant choral
  • un retour aux sources pour notre 50e saison, beaucoup d'émotions, de créativité, de douceur et de force...
Bref, toute une soirée à ne pas manquer : belle, diversifiée, chaleureuse, complice ... à l'image des Rhapsodes!
Pour plus d'information : www.lesrhapsodes.com




Publicité Youtube conçue par mes soins, je fais mes débuts, soyez indulgents ;-)

2 commentaires:

  1. zut, encore trop loin ... je vais te confier la pub de notre prochain concert dis donc !! Amusez vous bien !!;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben, quoi, tu peux être bien fière de toi.
    Et puis, cette musique, ... !!!!

    RépondreSupprimer