samedi 25 août 2012

Mon atelier couture ...

Ce livre est vraiment très beau, plein de projets tous plus tentants les uns que les autres ... je suis donc prête à faire le premier. Et en vous montrant cette photo, je n'aurai pas d'autre choix que de m'y mettre rapido ;-) un peu de pression ne fait pas de mal
Pouvez-vous deviner, si vous connaissez le livre, quel est le projet que j'ai choisi? Un indice : j'ai fabriqué mon premier passepoil pour l'occasion, tellement fière de moi!

1 commentaire:

  1. Bon, alors, je ne connais pas ce livre, même si je l'ai déjà feuilleté une fois, et je ne l'ai pas acheté (!!! c'est pas de bol, avec la quantité phénoménale de livres que j'ai à la maison !!!!), mais à tout hasard, je répondrais : un sac ? Je vois 2 fermetures éclair, du truc pour faire une bandoulière, un trop joli tissu à motifs fleuris, du tissu un peu épais matelassé,... Mais je doute que ce soit un sac, ce serait beaucoup trop facile !!!

    RépondreSupprimer