jeudi 3 janvier 2013

Pour tenir mon Amoureux au chaud ...

... pour les siestes d'hiver ;-)
Un cadeau de Noël quasi improvisé. Le 21 décembre, je n'avais toujours pas d'idée pour le cadeau de mon Amoureux, et alors que j'étais coincée à la maison suite à un incendie au bureau (eh oui! je peux pas dire que j'étais vraiment triste ... oh!) et voyant mon stock de tissus qui ne diminue jamais, c'est là que l'inspiration m'est venue. Depuis le temps que je voulais essayer ce genre de truc : des carrés de tissu, assemblés un peu au hasard ... J'aime assez le résultat. Bon d'accord, Emma m'a bien dit que ce serait bien que j'utilise des tissus plus gais pour une prochaine fois. Mais quand même, à part le dos en polaire rouge (que j'ai du aller acheter bien vite pour terminer l'ouvrage), j'ai fait avec le stock ... qui du coup à diminué un peu ;-)

 

1 commentaire:

  1. Bon, il y a du relachement sur ce blog, on dirait... Comment cela ? Aucun projet depuis le 3 janvier ??? Allez, allez, on dégèle les doigts et on se met au travail !!! Hop hop hop !! Bisous.
    Ta grande soeur.

    RépondreSupprimer