dimanche 17 mars 2013

Thé ou café ?

En écho à ma grande sœur, je vous pose la question, sous une autre forme. Je vous montre donc ici 2 broderies terminées depuis plusieurs mois déjà mais que j'attendais de finir pour vous dévoiler. Comme elles ne semblent pas sur le point d'être montées, j'en profite donc. Et il se pourrait, si la tendance se maintient, que je vous montre d'autres projets de broderie, terminés mais non montés, parce que quand même, il s'en passe des choses chez nous, faut pas croire !
Quant à moi, depuis que j'ai rencontré mon Amoureux, c'est plutôt café. Encore de temps, du thé quand même, parce que le thé aussi c'est bon ;-)
En ce qui concerne le thé et le café ci-dessous, brodés en un fil, c'était mini, mais aussi très agréable. Les écritures en particuliers, c'est vraiment chouette de les voir se révéler lettre par lettre!

Modèle : Pique & Pique et un diagramme, il y a déjà quelques années. Pour ce qui est du repassage ... comme d'habitude, on repassera ... oh, elle était vraiment trop facile!

1 commentaire:

  1. Dire que je les ai vues en vrai !!! Toujours pas encadrées ?? Bon, OK, j'ai rien dit, je sors...!!!
    Bisous ma soeur.

    RépondreSupprimer