lundi 10 juin 2013

La mode au point de croix



  


Bon, ben c'est pas le tout, mais je commence à avoir pas mal de broderies terminées (je ne vous les ai pas encore toutes montrées) auxquelles il faudrait bien que je trouve une utilité ...

4 commentaires:

  1. Quoi ???? T'as fait la "marinière" au petit point ??? Waouh !!!!
    Bon, c'est ma préférée, après, c'est la parisienne.
    Dans le livre sur la mode, je crois qu'en 1ère place sur le podium, c'est le modèle avec les vernis à ongles. Il faut que je me prévoie ça pour cet été...
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais! Disons que c'était pas évident quand même la marinière, un bon exercice pour les yeux ;-) J,ai aussi fait la deudeuche Flower Power (trop mimi) ... mais c'est pour un prochain billet! J,ai hâte de voir tes vernis.... y'a tellement de modèles qui me plaisent dans ce livre...

      Supprimer
  2. Elles pourraient faire de jolies cartes postales !
    Bel été
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne! Merci pour le commentaire. C'est une bonne idée, mais j'avoue que j'hésite à transformer un ouvrage qui demande pas mal de temps en un projet dont la finalité est souvent éphémère ... à moins que ça soit une carte-cadre ;-)

      Supprimer