samedi 14 juin 2014

Perte de contrôle ...

Ça faisait quand même longtemps que je ne m'étais pas autorisée une petite virée au magasin de tissu pour me confectionner quelque chose, parce que, eh oui, il faut bien quand même faire descendre le stock aussi ! Mais aujourd'hui, jour de pluie, jour de grisaille, besoin de me gâter un peu, je me suis dit "Tiens, je me ferai bien un pantalon, ou une petite jupe, ou un petit haut ...".
Au final, c'est toutes ces propositions pour lesquelles j'ai trouvé les fournitures. Alors, ben, yapuka, comme on dit. Et comme je vous montre mon petit dérapage, je vais bien me sentir obligée de vous montrer que je suis aussi quelqu'un de raisonnable, donc le résultat.... espérons que ce sera avant la fin de l'été.
Pour les couleurs, on peut dire que pour une fois, je suis un peu sortie de ma zone de confort, et c'est tant mieux. Mais bon, c'est pas non plus la grand folie ;-)



Et puis, comme c'est la Journée mondiale du tricot, non je n'ai pas tricoté aujourd'hui, j'ai même détricoté un projet qui n'allait nulle part, voici deux mini projets (trousses) qui sont tricotées et n'attendent plus que d'être cousues et terminées. Ça aussi, je vous montre avec l'espoir secret que ça me motivera à finir. 

Et vous pour la Journée mondiale du tricot, qu'avez-vous fait?

À suivre ... (comme d'hab, quoi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire