mercredi 31 mars 2010

Je m'amuse ...

Bon, une petite photo, sans trop d'intérêt mais qui m'amuse. J'aimais simplement beaucoup l'effet d'ombre déformante au soir couchant. Si vous voulez voir de magnifiques photos d'ombres, c'est ici que ça se passe, et là, c'est d'un tout autre niveau, je vous le garantie.


Et puis ce petit intrus qui tient compagnie à Minouchette, c'est chou non ?



3 commentaires:

  1. Chouette jeux d'ombre! mais j'ai surtout repéré ton schtroumpf, j'en avais une valise entière, lorsque j'étais petite fille

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'aime beaucoup au contraire cette déformation de l'ombre. Belle photo !

    RépondreSupprimer
  3. et moi qui croyais découvrir de nouvelles photos de jeux de lumière hihihi ... mille merci Géraldine (tu noteras mon graaaaaand retard dans mes visites de blogs !)
    J'adore cette déformation, les ombres m'étonneront toujours !

    RépondreSupprimer