dimanche 26 mai 2013

Sac à ouvrages

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'inonde pas mon blog. Mais, comme je l'ai déjà dit, ça ne m'empêche pas de créer tout de même. Et pour vous le montrer, en voici un exemple. C'était l'anniversaire de mon amie et comme elle m'avait dit qu'il lui manquait un sac assez grand pour y mettre ses travaux en cours, et son matériel, alors, voilà le résultat. Un sac réversible, personnalisé et totalement consacré aux travaux d'aiguilles. Il semble que sur les photos le violet du lin ressemble pas mal plus à du noir, à moins que ça ne soit mon écran qui donne cette impression... Pour le repassage, une fois de plus, les photos ne pardonnent pas.
  

Broderie au point de croix : Ma mercerie au point de croix, de  Marie-Anne Réthoret-Mélin, disponible dans le Réseau des bibliothèques de la ville de Québec.
PS : ma sœur  j'espère que tu es comblée par ce petit billet. C'est mon projet de la matinée. La broderie était faite depuis quelques semaines, quand même.

1 commentaire:

  1. Chouette !!!
    Elle devait être contente, la belle Sophie !!
    Et merci pour ces photos bien claires, chez nous, il retombe plein de gouttes de pluie (ou comment dire autrement qu'il pleut à verse ??) et c'est tout gris.
    Bisous ma sœur.

    RépondreSupprimer